fbpx

C A S T I N G – à la recherche de nos nouvelles stars pour la collection Printemps/Eté 2019

L.P.C. recherche ses futurs petits mannequins pour la campagne photo Printemps Eté 2019.
Nous recherchons 2 bébés filles et 2 petites filles et 2 bébés garçons et 2 petits garçons disponibles pour une ou deux demi-journées de shooting sur Montpellier et alentours.

Âge : entre 4 et 6 mois ou 24/36 mois

Merci d’envoyer deux photos, un portrait et une photo de plain pied, (datant de moins d’un mois, sans accessoire) ainsi que le prénom, la taille et l’âge de votre enfant à contact@lespetiteschoses.com.

Casting ouvert du 19 mai 2018 au 2 juin 2018.

Votre enfant peut devenir le visage de la prochaine collection L.P.C. ! Pour cela, il suffit de l’inscrire à notre casting selon ces quelques conditions :

  1. Envoyez un e-mail avant le 2 juin 2018 à contact@lespetiteschoses.com avec :
    o En objet de l’e-mail : Casting SS19
    o En pièces-jointes : Deux photos de votre enfant, datant de moins d’un mois et sans accessoire sur la tête.
    o Dans le corps du message : Une petite description : Son prénom, son âge, sa taille en cm et les traits de sa personnalité qui le caractérisent. Votre numéro de téléphone et votre adresse.
  2. Deux garçons et deux filles seront désignés gagnants par un jury réuni pour l’occasion. Ils seront les stars du prochain shooting L.P.C (collection Printemps Eté 2019).
  3. Les résultats seront communiqués directement aux gagnants par e-mail et/ou téléphone.

Informations sur le shooting photo :
Les 8 gagnants participeront au shooting photo courant Juin 2018. Les dates exactes restent encore à déterminer. Le shooting sera organisé sur une ou deux demi-journées, le mercredi et/ou le samedi. Le lieu des séances photos sera déterminé par la société Les Petites Choses. Les séances photos auront lieu à Montpellier et alentours.
Le ou les parent(s) seront tenus d’accompagner leur enfant lors du shooting.

La participation au shooting photo implique des conditions qui seront explicitement exposés aux gagnants. Ceux-ci devront obligatoirement signer une décharge relative aux conditions de shooting et de publication des photos.

Récompenses :
– Un bon cadeau d’une valeur de 100 €, pour chacun des huit gagnants, à dépenser sur la boutique en ligne www.lespetiteschoses.com. De quoi s’offrir un look d’enfer !
– Un shooting photo pour une campagne internationale ! Vous rêvez de voir la frimousse de votre enfant affichée sur tous nos supports, sur le site internet et sur les réseaux sociaux ? Ce sera chose faite s’il gagne le casting !